Un dimanche tranquille

Suite à la stérilisation de Baïka, nous n’avons pas encore repris les cours d’éducation du dimanche. Nous ferons enlever les fils la semaine prochaine.

Baïka profite donc d’un dimanche très tranquille !

Categories: Baika's Blog
Tags: quotidien

Comments

  1. .
    . 6 novembre, 2011, 14:32

    Où trouve tu des petits pulls tout mignon comme ça ? Je l’adore ^^ Pourtant je ne suis pas du genre à aimer les vêtements pour les chiens !!

    Mais vu que le temps commence a ce rafraîchir, notre petite Gina comme un peu à avoir froid ^^

    Reply this comment
  2. MademoiselleBlume
    MademoiselleBlume 6 novembre, 2011, 15:12

    On aime pas spécialement les vêtements pour chien juste pour le style, mais lorsqu’ils sont utiles oui !

    Je suis en train de tester un site de vente en ligne ou tu pourras commander ce genre d’articles. Si tout va bien je te donnerais le lien très vite !

    Cet habit on l’a beaucoup mis après les bodys pour protéger la cicatrice de Baïka. Parfois pour la calmer ou si on reste un moment dehors sans bouger alors qu’il fait très froid. Elle aime bien avoir quelquechose sur le dos dans ce genre de moments, elle a un comportement beaucoup plus calme et sur d’elle.

    Reply this comment
  3. .
    . 7 novembre, 2011, 13:33

    Oui à ce moment même où j’écris, j’ai Gina emmitouflé dans un des mes pulls car petite bichette tremble un peu ^^ Donc c’est vrai qu’un petit sweat ne serait pas de refus !

    Nous avons prévu également d’acheter le plus tôt possible un harnais car en ce moment elle à comme de plus en plus souvent des problèmes de trachée il me semble. On s’inquiète un peu, je pense qu’une visite chez le véto va être obligatoire…
    Et j’ai l’impression qu’elle n’aime pas l’humidité, quand il a plu et que c’est bien mouiller, il faut limite que je la « traîne » pour qu’elle avance. ^^
    (Quand on dis que c’est une petite princesse, ce n’est pas pour rien hi hi)

    J’attend le lien du site avec impatience 😀

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*