Des nouvelles de Baikasblog & Remerciements

Chers amis du chien,

J’ai créé Baïka’s Blog pour partager notre quotidien avec vous, mais aussi pour aider maîtres et chiens au quotidien.
J’espérais au fond de mon coeur faire avancer le monde canin, changer la place du chien dans notre société. Donner un coup de pouce pour qu’on les comprenne et les respecte mieux, pour qu’on les aime à leur juste hauteur et qu’on ne les maltraite pas avec notre ignorance et nos maladresses d’humain.
Education, soins, alimentation… Il n’y a jamais besoin d’être d’accord avec nous, car participer au débat permettait de prolonger les discussions et la conscience de ces sujets a permis à de nombreux maîtres de se poser les bonnes questions pour le bien-être de leur chien.

amis du chien merci

Depuis le décès de Baïka, j’ai reçu des centaines de messages en public comme en privé. Je tiens à remercier chacune des personnes qui s’est exprimée. Certains messages m’ont tout particulièrement bouleversée et en même temps m’ont amené tellement de réconfort… J’ai découvert à quel point Baïka à non seulement changé ma vie, mais l’impact que nous avons eu dans vos vies et celles de vos chiens. Je suis infiniment reconnaissante pour cela.

A travers Baïka’s Blog, je suis tellement heureuse d’avoir réussi à vous apporter quelque chose, aussi petite ou importante soit-elle. Pour certains, Baïka était le chien qu’ils n’ont jamais eu, pour d’autres une source de joie et d’apprentissages (de nos réussites comme de nos erreurs). J’ai été scotchée par certains de vos témoignages, et jamais je n’aurais imaginé avoir un si grand impact.

Ces temps, il me faut du courage pour repenser à Baïka’s Blog sans Baïka, je cherche encore la bonne façon d’y arriver.
Sachez que je suis là et que je veux continuer. Pour elle, pour Milo, pour vous, pour les chiens.

Son emprunte reste dans mon coeur et ma mission va perdurer <3
Merci à tous pour votre formidable présence et merci de nous y aider <3

Categories: Baika's Blog

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*