Le parc Flex de Baby Dan

A la maison il y a du parquet au sol, sauf dans la cuisine et dans les salles de bain. Nous pensions donc limiter les accès « sans surveillance » à certaines zones carrelées, par sécurité et pour éviter les « accidents ». Cependant la cuisine est ouverte et les salles de bain sont bien trop sombres et trop loin de la vie de famille.

Pour les premières semaines de Baïka, nous pensions donc lui réserver la cuisine en la fermant à l’aide d’une petite barrière type pour bébé et faire ainsi un « parc à chiot ». Nous avons beaucoup cherché sur internet car il nous fallait une barrière plus longue que pour une simple porte.
Sur le site Meiko.ch il y avait une barrière interressante : barreaux suffisament serrés avec petite porte intégrée mais ils n’indiquaient pas les dimentions et il fallait acheter des ajouts. Nous nous sommes donc mis en tête de les chercher ailleurs sur internet. C’est comme ça que nous avons trouvé toute la gamme, à prix plus abordable, sur les sites dédiés à la petite enfance : Les barrières Flex de Babydan.

Nous sommes finalement partis pour le parc Flex 6 de Babydan en blanc, nous permettant soit de fermer la cuisine, soit de faire un petit parc dans le salon, en mettant du linoléum découpé au sol pour l’hygiène (rappel : parquet !). Et puis ce parc sera tout à fait réutilisable pour fermer les portes du balcon ou éventuellement utile pour bébé un jour…

La commande nous parviendra dans le mois. Reste à voir comment installer cette barrière le moment venu …

Comments

  1. Vanessa
    Vanessa 1 mai, 2011, 07:47

    Je trouve ça super bien !! C’est très utile … L’apprentissage ce passera au mieux , te fais pas de soucis ma belle !

    Gros bisous

    Reply this comment
  2. sandrinei
    sandrinei 1 mai, 2011, 19:59

    Très bonne idée…
    Ici nous avons adopté le parc également depuis l’arrivée de notre 2ème loulou, la petite Frimousse, modèle parc à lapin en métal avec petite porte également.
    Si on avait su à quel point c’était bien, on l’aurait pris dès l’arrivée de notre 1er loulou !

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*