La WoufBox de janvier

Reçu la deuxième semaine de janvier, c’est la classe et ça fait super plaisir. On aime recevoir la box du mois en cours, pendant le mois en cours. En déballant la box, j’ai d’abord rien trouvé de fantastique, mais je me suis trompée : Baïka et Milo m’ont empêché de faire des photos tellement ils étaient motivés par le contenu de la boite ! J’écoute mes chiens, ils ont adoré la WoufBox de janvier.

Présentation des produits sur le thème des bonnes résolutions canines :

Corde :
Une balle en noeud d’un côté, une poignée de l’autre. La dental corde de Trixie n’est pas restée longtemps sur la table. Milo n’arrêtait pas de la voler, et les deux chiens se sont tiraillés la corde dans tout l’appartement. Un grand succès pour cette corde !

Gant :
Nous avions déjà un gant de massage Pet Head acheté chez Wallace, et bien nous avons reçu le gant de massage Trixie cette fois ! On se réjouit de tester la différence entre les deux. On constate déjà que le gant trixie tient mieux en main, est fait d’un tissu plus fin et aéré, a des picots plus courts et plus espacés que le gant Pet Head. Bon les toutous, vous allez vous faire masser !

Friandises :
Nous avions déjà découvert les Chick’os à la pomme de chez Riga dans la DoggyBox de novembre, et nous étions ravis de les revoir dans la Woufbox de ce mois ! Bonne idée marketing de la part de Riga d’avoir fait apparition dans les deux box du marché, car cette fois, nous sommes devenus a’crocs ! 

Calendrier :
Le calendrier de 30 milions d’amis est de retour ! A savoir que le calendrier est offert aux abonnés avec leur magasine de décembre en général (sauf en 2012 ou il n’y en a pas eu). C’est une idée de cadeau utile en ce mois de janvier !
J’ai sérieusement l’impression que Baïka en regardait les images…

Jouet :
Un jouet chiot dans la box, le Waggle de Petsafe. Il a la taille parfaite pour nos deux petits cavaliers, bien qu’ils soient adultes. L’occasion de ressortir un échantillon de croquettes de l’armoir (non fourni avec la box), pour garnir les compartiments secrets du jouet. Ce fut très plaisant pour nos chiens !

On adore le Woufmag, c’est une particularité sympa de WoufBox : on se sent privilégié et ça nous fait de la lecture !

L’absent de notre box :
On aurait du recevoir des os, mais j’ignore où ils sont passés. Très honnêtement j’ai ouvert la box pour y jeter un bref coup d’oeil lorsque je l’ai reçue il y a deux semaines, et je l’ai posée entre ouverte sur un meuble avec d’autres produits à tester. Est-ce que Baïka et Milo ont trouvé un moyen pour faucher les os ou est-ce que je ne les ai jamais reçu ? Mystère… et je ne saurais rien de leur museau malicieux !
En tout cas ils m’ont l’air sympa sur la photo du site Woubox et j’aurais bien aimé les voir en vrai !

La WoufBox est-elle rentable ?

Prix estimés non contractuels

A chaque box, nous tenons à coeur de vérifier la valeur du contenu. Ce n’est pas toujours chose aisée sachant que les prix sont variables selon les sites et boutiques, et parfois il s’agit de nouveautés qui ne sont pas encore très répandues. On essaie cependant de mettre des moyennes et des estimations le plus juste possible.

Le calendrier étant offert avec le magazine 30 milions d’amis, nous n’avons pas pu lui attribuer de prix.
Vous connaissez la chanson : 
« Who let the dogs out ? 
Wouf! Wouf-wouf-wouf-wouf ! »

On imagine bien le clip WouBox : 
« Qui veut sa WoufBox ? Wouf! wouf-wouf-wouf-wouf ! »

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*